Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 14:15

  …..Il se dégage de ce groupe une force teintée de gaieté, de légèreté, de simplicité. A l’image de son capitaine Catherine Lazard. Toujours prête à rire et à sourire, la gracieuse danseuse anime les répétitions avec décontraction et sérieux. Les majorettes suivent ses pas. Les basquets claquent, les mains tapent, les corps se balancent…Car la force des majorettes résident dans l’harmonie d’un groupe qui danse, tourne, claque des pieds à l’unisson….

 Le Soir, le 15-10-2003


 …spectacle d’une heure orchestré de main de maître et en complète synergie ….La soirée de vendredi s’annonce d’ores et déjà haute en couleur...  

La Meuse , le 04-02-2005  

 

…Et pourqoi pas, mesdames,une affiliation décapante dans cette escadre de majorettes déjantée, en jeans et en pulls rayés ? »Nous sommes les célèbres majorettes égarées, s’amuse Catherine Lazard, la capitaine. Nous répétons la semaine et nous défilons dans les fêtes populaires avec un regard amusé sur l’image de la femme… 

Le Soir, le 04-09-2006

 


 … Cette bande de sacrées gonzesses met une ambiance sans pareille partout où elle passe. Avec une vraie exigence artistique, une fameuse dose d’humour, un clin d’œil à leur « condition féminine », Elless’investissent à plein…   

Imagine Magazine 10-2004

 

...Au programme : des animations musicales avec, notamment, un groupe féminin liégeois qui fit un tabac, des majorettes enragées (et le mot n'est pas fort) : une vingtaine de dame et de demoiselles aux vêtements  très colorés et qui ne suivent pas leur meneuse. Ce qui donne parfois un spectacle déjanté. Ce qui attire ici, ce n'était pas les jambettes de la chanson, mais plutôt le spectacle lui même...

L'avenir 09-2010



 

Partager cet article
Repost0

commentaires